Connect & Socialize

Colyfoli on Facebook joseemm on Pinterest jo_meunier on twitter Josée Meunier on Google+

Nov 20, 2012

Dimanche: brunch chez Edgar

Dimanche dernier, j'ai fait une belle découverte locale en allant "bruncher" accompagnée de mes amies chez Edgar.  J'ai eu un coup de coeur pour ce petit resto mignon comme tout, convivial à souhait, le personnel chaleureux et souriant, leur menu alléchant et bien sur, leur cuisine délicieuse à bon prix.

la terasse coquette de chez Edgar
la terasse extérieure
dessert chez Edgar
mmmmmm!
menu de chez Edgar
au menu ...

chez Edgar
le personnel en action
décoration murale chez Edgar
décoration murale très originale
le calendrier chez Edgar
le calendrier rétro chez Edgar 
les patisseries chez Edgar
les patisseries!! j'adore la présentation

sandwich
les sanwichs

mes amies et moi pour un brunch chez Edgar
et me voici, dimanche dernier entourée de mes 4 bonnes amies pour un agréable brunch :)

Chez Edgar 60, rue Bégin, Gatineau, Qc., J9A 1C8, 819-205-1110
Edgar sur Facebook
Site Web

No comments: